La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a débuté. Devant l’incertitude de la situation épidémique dans notre pays et l’évolution des contraintes sanitaires imposées à chacun-e par le gouvernement, nous avons pris la décision pour cette année d’annuler la traditionnelle vaccination de groupe organisée en lien avec nos SLVie et la médecine du travail.

POUR LES BÉNÉFICIAIRES INACTIFS ÂGÉS DE 55 À 64 ANS RÉVOLUS

Aussi pour celles et ceux qui ne bénéficient pas de la campagne de vaccination contre la grippe saisonnière prise en charge par la Sécurité Sociale, la CMCAS vous propose ainsi qu’à votre conjoint (si celui-ci ne prétend à aucune prise en charge) de vous faire vacciner gratuitement avant l’hiver (limite de réception des factures le 21 décembre 2021).
• Si vous êtes adhérents à SOLIMUT, vous pouvez obtenir un remboursement sur présentation d’une prescription médicale et de la facture acquittée. Les documents sont à transmettre directement à SOLIMUT.
• Si vous n’avez pas de complémentaire santé, vous pouvez bénéficier cette année d’un remboursement de la CMCAS sur présentation d’une facture acquittée du vaccin.
Le document est à transmettre à l’adresse suivante : CMCAS Nord Pas-de-Calais – Service ASS – 201 Rue Colbert – Bât Namur – 59000 LILLE

PS : Dès que les conditions sanitaires seront revenues à la normale dans notre région, nous reprendrons cette activité de prévention à destination des bénéficiaires.

Données personnelles I Mentions légales I  ©2021 CMCAS Nord-Pas de Calais

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?