Proposée par la Commission Activités et validée par le Conseil d’Administration, «la CMCAS fait son cinéma» est l’occasion de fêter le cinéma avec tous les bénéficiaires de la CMCAS Nord Pas-de-Calais, quelque soit leur âge, leur lieu de vie et leurs films de prédilection.

Voici l’occasion pour chacun d’aller au cinéma de son choix voir le film de son choix au tarif de 4€ par personne dont les droits d’accès aux Activités Sociales sont ouverts sur l’attestation Activ’.
La période choisie compte pour les Activités Sociales, car la CCAS est partenaire, comme tous les ans, du Arras Film Festival, qui se déroulera du 8 au 17 novembre 2019.
Participer à l’activité sera donc l’occasion pour chacun d’être informé sur les films à l’affiche du festival, que vous serez libres d’aller découvrir si vous le choisissez.
Le cinéma, qualifié de 7e art, est une pratique culturelle plébiscitée par tous : fiction, science-fiction, aventures, westerns, documentaires, drames, mélodrames, dessins animés, muet, noir et blanc, en 3D, grand public ou art et essai, rires ou larmes, frissons et émotions… tous les goûts sont sur grand écran.

Réservez dès à présent et avant le 30 septembre 2019 au tarif de 4€ par personne (limité au nombre de membres inscrits sur l’attestation Activ’), précisez le cinéma où vous assisterez à la projection et remettez le bulletin et le règlement en permanence d’Accueil/Conseil sur votre site de travail (toutes les permanences sur le www.nord-pas-de-calais.cmcas.com / Kiosque / Guide de proximité).
Les places seront à récupérer dans les mêmes permanences fin octobre et vous permettront d’aller voir le film que vous voudrez dans le cinéma que vous aurez indiqué.

Bulletin d’inscription cinéma

Bonnes projections à tous !

En +
Arras Film Festival du 8 au 17 novembre 2019 à Arras

 Conditions Générales d'Utilisation I  ©2019 CMCAS Nord-Pas de Calais

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?